6/20/2007

Mixtape # 1: Le Projet Farfadet



Voici un mix/Baladodiffusion de 1h que j'avais fait pour l'émission radio "Les Mixtapes de mes amis" à CISM 89.3 FM le 3 mai 2007.

Mélangeant Psyché, Jazz, Funk, Électro-pop, Disco; le mix est entrecoupé de dialogue de films et de disques pour enfants que j'ai un peu trafiqué. Toute les pièces sont d'artiste Québécois. J'ai inclu la liste des pièces & un lien pour télécharger le mix: MP3: Téléchargez le mixtape

4 commentaires:

vincent giard a dit...

Mais d'OÙ sort le simili-cover de "Contact", style Jean-Jacques Perrey, à à-peu-près 38:45 dans le mix? wow.

Simon a dit...

Désolé du délais

Merci d'avoir pris la peine d'écouter mon mix & d'écrire. Tu dois parler du groupe (Québécois) "L'Infonie". Le nom complet de la pièce est:

"J'ai perdu 15 cents dans le nez froid d'un ange bronzé"

Je ne connais pas Contact de Perrey mais je trouve que ça ressemble "un peu" à E.V.A. (également de Perrey).

Unknown a dit...

hello,

je viens de découvrir ton site il y a environ 2 heures et voici que je fini d'écouter "le projet farfadet".
Bravo, tu as un gout certain pour assembler les bonnes choses ! j'ai vraiment aimé !
j'avais entendu parlé de l'infonie sans jamais avoir entendu.
j'ai une question moi aussi:mais de quoi est fait la séquence qui commence à 7:20 mn jusqu'àla 11eme mn, c'est juste fabuleux !!

bonne continuation !

Fabien (france)

Simon a dit...

Désolé du délais

Merci d'avoir pris la peine d'écouter mon mix & d'écrire. La liste des pièces du mix est indiqué à même la photo l'image du mix (clique pour agrandir).

La pièce dont tu parles se nomme "Les planètes" de Michel Robidoux - Pierre F. Brault et date 1980. C'est un produit dérivé québécois de Goldorak. J'ai jutement écris là-dessus sur le message du 17 mars 2008.

Si tu as aimés le premier mix, je t'invite à écouter le deuxième mis en ligne 9 mars 2008